Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Hubbard

Dawn Hubbard

Comment faire pour satisfaire mon bonhomme?Il m'a demandé un truc impossible?

Hier soir il me dit:je veux de la nouveauté,tu sais que je suis pd du q?
J'espère qu'il plaisantait.S'il recommence ce soir je vais passer pour une gourde. EN SAVOIR PLUS >>>




PD du Q?
Elle est trop bonne celle-là.
Se faire sodomiser par un pénis ça fait plus homo que par un gode? LOL.
Commence par un petit fist!!
si ce qu'il te demande est impossible, alors ne le fais pas. c'est simple
tina venir avec Al-Bal zob cédé du QQ toi venir vite marseille et Al-Bal faire dilatation du tuyau a toi
tu lui appartient comme il t appartient, laisse le faire si vous vous aimez

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Newsletter Chagas Disease Clinical Research Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Healthy Fitness, de Karoline ROLLIN (Auteur). Une methode pour atteindre 3 objectifs : Fitness
  • big bag de 1,339 T Melange a beton Point P 0/4 0/5 - big bag de 1,339 T de la marque - sur Pointp.fr. Retrait en agence sous 2h. 850 Agences et 150 Showrooms. Paiement securise. Decouvrez les produits de notre categorie : "Big bag vide" sur Point.P. Professio
  • CHATEAU DE CHAMPLATREUX on Vimeo Chateaux pour mariage - Chateau de Champlatreux. Capacite, prix, photos, avis, plans d'acces et telephone. Trouvez facilement un chateau de reve pour votre mariage. Le mariage de Vincent et Sylvie a Epinay-Champlatreux, Val-d'Oise.
  • Comment faire les gruaux On envie la minceur des belles asiatiques ! Sans faire de copie/colle, on s?inspire des grands principes de la dietetique chinoise tout en decouvrant de. maigrir, cuissesBase sur un savoir millenaire, le regime tao reequilibre notre assiette, soigne
  •  
  • Chance aux jeux , pas de chances en amour , croyez vous a ce dicton? Ho que oui a chaque fois que je joue aux cartes ou aux je de des je suis imbatable mais cote coeur par contre c'est plutot le calme plat donc heureux au jeux malheureux en amour on peux pas tout avoir EN SAVOIR
  •  
  • Je crois que je suis bi comment etres sur? "J'ai 15 ans et je crois que je suis bi car depuis pas mal de temps j'ai une certaine attirance pour les filles,comment etre vraiment sur? Et surtout Comment l'annoncer.à la famille ,les amis?" EN SAVOIR PLUS
  • Ou allez vous comme endroits cools? sur paris? les trentenaires cela fait un moment que je ne suis plus sortie!! moi qui sortait beaucoup quand j etais jeune!! ( et oui jai dit ca!) j ai trente ans!! whaou la vieille!! hi hi bref je ne suis plus a la page? qu est ce qui marche en ce moment? ou va t on danser au
  • Je repose la question car peu m'avaient répondu : à votre avis, que préfèrent les femmes d'origine maghrébine vivant en France? les hommes d'origine maghrébine, ou les "français de souche"? Et à ces femmes : pouvez-vous aussi me dire votre préférenc Quel type d'homme préfèrent les maghrébines?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
VOICI COMMENT J'AI PERDU 10KG EN 14 JOURS l MEILLEUR REGINE ALIMENTAIRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article