Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Hubbard

Dawn Hubbard

"La bonne copine" peut-elle faire fantasmer ces messieurs?

Celle qui n'est ni moche ni belle, mais avec qui on s'entend bien et qu'on est toujours content de revoir. EN SAVOIR PLUS >>>




bien sur
si tu es aussi désirable que sur ce manga, tu n'as aucun problème pour que l'on soit aux petits soins avec toi, on t'ouvre la porte, on te laisse passer pour voir ton déhanchement et le galbe de tes jambes " en fait on te mate un peu", on attend juste que tu te retournes et que tu nous fasses un sourire d'encouragement, même si tu nous repousses après une avancée trop rapide , on oubliera pas se sourire par dessus ton épaule que tu nous auras lancé au moins une fois dans la soirée.
De temps en temps il faut conclure belle énigmatique ou du moins nous laisser penser que tout doucement nous avançons ensemble vers un baiser, peut-être..?
un mec content, c'est un mec qui désire sans le dire, cette copine.
Oui en période de célibat
ben ça dépend du comportement de la bonne copine ,y en a qui sont allumeuse ,elles jouent , et sont séductrice de nature ,c est difficile de résister ,d autres sont correcte et ne te font rien pour séduire,on reste de bon copains avec.
Si t'es la bonne copine d'un mec c'est juste qu'il a pas réussi à t'avoir. Adopte un comportement un peu plus attentionné tu vas voir il va pas te repousser.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mes soins visage pour peaux mixtes déshydratées Comment reconnaitre une peau deshydratee ? Decouvrez nos conseils pour prendre soin de votre peau et eviter la deshydratation cutanee grace a nos 3 gestes essentiels. Peau seche ou deshydratee : vous n?allez plus vous tromper ! Conseils, astuces, et
  • Quel pain pour quels bénéfices santé Le pain fait-il grossir? Peut-on en manger tous les jours? Tous les pains se valent-ils? Le bio est-il meilleur pour la sante? Avec l'aide d'un nutritionniste, L'Express Styles decortique quatorze idees recues a l'occasion de la F
  • Maigrir Piscine Vous avez decide de perdre du poids, vous etes motivee et prete a suivre un programme et a vous y tenir?? La natation est alors le sport qu'il vous faut. Nager permet de travailler tous les groupes musculaires sans aucun traumatisme pour les articula
  • Les 10 meilleurs traiteurs à Pernes-les-Fontaines Retrouvez toutes les informations sur le traiteur La Goutte D'eau situe a Pernes Les Fontaines et demandez votre devis gratuit et personnalise en ligne. Pour votre Mariage, vos evenements, avec Brunet-Traiteur, vous avez la garantie d'une gastro
  • Besoin d'aide? "je suis une jeune femme agee de 28 ans, sans petit ami. j'essaie de me convaincre que je ne suis pas triste lorsque, je me retrouve avec des amis, les proches, au boulot ou meme sur ce site a essayer de repondre aux questions.je sais que ma tristess" EN SAVOIR PLUS
  • Petit clin d'oeil du jour! Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)Qu'en pensez-vous svp?Merci pour vos réponsesKiss EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Ma femme me fait la tête, comment la calmer? Cette idiote m'a offert un vieux pull en laine tout moche et mal tricoté qui lui a pris 2 mois à confectionner, mais je l'ai aussitôt piétiné et jeté devant elle. MAIS QUE VOULAIT-ELLE QUE J'EN FASSE?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
❄️ Qimaoo Montre Connectée Homme Femmes Smartwatch Montre Sport Fitness Tracker IP68 GPS Smart Watc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article