Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Hubbard

Dawn Hubbard

A votre retour de voyage à l'étranger comment voyez-vous votre pays?

merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Même si le français est râleurs, toujours de mauvaise humeur, à peine poli, même si on est taxé de tout les côtés (impôts, Tva,.) même si on s'entend pas toujours entre nous.certe y'a encore pas mal de trucs à améliorer : le respect de l'autre (dans les magasins notamment), le respect de notre environnement.
Franchement on est pas malheureux en France! Rien que pour notre système de santé, la prise en charge de l'Etat pour beaucoup de choses. si chacun y mettait du sien, on pourrait se sentir aussi bien qu'au Canada, qu'en Asie ou encore dans les pays du reste de l'Europe.
Plus calme! Boudiou mes vaches de Normandie ne cours pas autant que les Parisiennes.
Bisous.
oui rien de changer malheureusement
Je trouve la France très belle et très mal habitée hormis mes contacts.
Contrairement à certains qui vantent le système social, je le trouve très en dessous de bien d'autres pays d'Europe, l'éducation et la culture des français très faibles (pour ne pas dire une inculture totale).
Je trouve les français menteurs indisciplinés sans aucune base politique saine bref je pourrais t'en écrire des pages et je reste très soft
je le revois avec les qualités que j avais oubliées.
je le revois avec tendresse et me dit que je suis veinard d'y vivre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • portrait du signe astrologique du Cancer Decouvrez le signe du Cancer (son rapport au travail et a l'argent, ses signes amoureux, son comportement au lit avec un autre signe astro), son horoscope et sa compatibilite astrologique avec les signes du zodiaque. Astrologie gratuite: decouvrez pl
  • Les totalitarismes en Europe Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L'objectif de la sequence destinee aux eleves de Premiere scientifique est de presenter e
  • enterrement de Paul Bocuse Vendredi 8 juin, le monde apprenait le deces du chef americain Anthony Bourdain, retrouve pendu dans sa chambre d'hotel pres de Strasbourg. Quatre. De la relation entre Ariana Grande et Pete Davidson au suicide professionnel de Roseanne Barr, voici l
  • Films avec Alban Ivanov Spectacle - Du 7 janvier 2016 au 28 mai 2016. Le comique, à l'énergie et au franc-parler à toute épreuve, invite le spectateur à se détendre et à rire des difficultés du quotidien. Infos, a
  • en instance de divorce il doit y avoir une enquête familiale qui peut me dire ce que c'est exactement et ce a quoi je doit m'attendre merci Enquête familiale?
  • Pour vous, à quel type de relation sexuelle se réfère le terme baiser? Pour moi, toute relation, qu'elle soit d'une vie ou d'un soir, comprenant des préliminaires est définie par le terme faire l'amour, car les bisous, câlins et caresses constituent les préliminaires. Même s'il s'agit d'une aventure, il y a quand même
  • Se sentir coupable alors que rien ne m'oblige à l'être? "J'ai quitté une femme pour ce qu'elle n'a pas su partagé, ou que je n'ai pas su comprendre. Cela fera 1an. Pourtant quand j'ai le regard complaisant envers d'autres, j'ai au fond se sentiment de culpabilité, comme si je m'étais engagé d'une chose qu" EN SAVOIR PLUS
  • Bon WE Que feriez-vous pour dissiper ses chagrins lourds?
  • Pourquoi n'ai je pas beaucoup de succés avec les filles? Pourtant, on me dit intelligent, sympa et je pense être pas mal physiquement 1m75, 75 kg, brun, yeux marron.Mais par contre j'ai pas un rond
  • Comment trouver une candidate pour mon CDI? "Attention mesdemoiselles! Poste a pourvoir!Nous (enfin en fait cest juste moi mais ça fait plus pro) sommes à la recherche d'une distributrice de tendresse pour jeune homme de 27 ans vivant à Paris, simple, plein de vie, qui adore voyager et ne dema" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FAIRE FONDRE D'AMOUR UN HOMME POUR VOUS : 3 PHRASES CHOC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article