Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Hubbard

Dawn Hubbard

Je trouve 100%dégueulasse que les femmes n'abordent pas les gars, et n'aillent pas draguer.Qu'en pensez-vs?

Moi j'aborde et je drague, obligée vu que j'flash toujours sur des mecs timides. Donc tu vois c'est pas une généralité! EN SAVOIR PLUS >>>




Désolé j'aborde et je drague , ne généralise pas
encore!!
Et bien souvent les filles qui n'ont pas un beau physique, sont un peu contraint de faire le premier pas, si elles veulent seduire un beau mec.
Et les les filles mignonnes n'ont pas besoin de bouger le moindre petit doigt. Les beaux mecs leur courrent apres, et ils sont nombreux. Donc c'est clair qu'elle vont pas s'embeter a draguer qqun alors qu'elles se font draguer tout le temps.
j'en pense que dés qu'elles le font, on les traitent de fille facile.et souvent de plus vilains mots que ça!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VAVOO 1.51 Télécharger l'APK pour Android 9/10 (1048 votes) - Telecharger VAVOO Android Gratuitement. VAVOO est un media center Android qui permet d'acceder depuis votre smartphone ou tablette a vos ressources multimedia comme les films, series ou musique. Disposer d?un Media Center comme Ko
  • les logiciels pour espionner son conjoint Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Aujourd?hui, l?espionnage 2.0 est un jeu d?enfant. Des doutes sur sa fidelite???Decouvrez tous
  • Recette de Trio de poissons Sauce moutarde et capres pour poisson. Dans le meme esprit que ma petite sauce vierge minute, voici ma sauce moutarde et capres parfaite pour napper un poisson vapeur ou cuit au four? ou comment servir un petit plat sympa en quelques minutes et sans
  • glace banane Nice cream au beurre de cacahuetes ? sans sorbetiere. Banana ice cream. La recette par Happy papilles. Recette de Nicecream au beurre de cacahuete : prete en quelques secondes | Sans sucres ajoutes | Cremeuse & delicieuse. On peut dire que l'
  • Amour, Confiance & Jalousie? Il parait que la jalousie, c'est une question de manque de confiance.J'entend souvent dire que lorsqu'on aime, on doit faire confiance.Toutefois la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour?Comment faire pour avoir confiance en ma partenaire?
  •  
  • Il m’appelle plus depuis plus de 15 jours ça me tue, il me manque beaucoup, moi aussi je ne l’appelle pas je veux être indispo pour me désirer (comme on dit) mais lui il donne aucun ausun signe de vie, en tous au paravent il ne lit même pas mes SMS… Il m’appelle plus, ça me tue que dois-je faire?
  • Comment savoir si il m'aime? "Il y a un gars qui est mon ami sauf qu'il fait toujours des allusion comme :``ben moi chu disponible ou peut etre sa m'interesserais``.Quand je parle de vouloire un chum.quest-ce qui me permetterais de savoir si il est amoureux de moi." EN SAVOIR PLUS
  • Etre temoin d'un mariage! c'est quoi que faut t-il faire exactement? ben tu te pointe le jour du mariage en beau belle gosse et tu signe là ou on te le dis comme quoi tu es bien témoin de leur connerie monumental! rien du plus si! tu fais un grand sourir quand quelqu'un dit: attention le p'tit oiseau va sortir! EN SAVOIR
  • Je voudrais que les lecteurs répondes à ce qui suivra? Depuis votre naissance vous pouvez me dire à quelle occasion avez vous eu honte, et dites moi si vous êtes une fois tromper par quelqu'un EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le cauchemar de la « camp de concentration nazi hitler » des Musulmans en Chine Le peuple Ouïgoure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article